#NPS 8 février 2017 #NPS Pourquoi votre management ignore l’expérience clients et 7 façons d’y remédier ! Ne faites pas ce que vos clients vous demandent ! Posté par 8 février 2017 dans Idées fortes 0 Avis print À propos Articles récents Béatrice PonsResponsable Communication INITMe contacter Les derniers articles par Béatrice Pons (tout voir) WEBINAR 26/04 : Vos enquêtes de satisfaction : une vraie mine d’or à exploiter ! - 18 avril 2018 {INFOGRAPHIE} L’Impact de l’expérience client sur la performance de l’entreprise ! - 11 avril 2018 Dernières places : matinée satisfaction, Fidélité & Expérience Client ! - 27 mars 2018 Partager cet article 5 A propos Béatrice Pons Responsable Communication INIT Me contacter Articles sur le même thème #client #parcoursclient #humain Idée forte N°2 0 Avis Laisser une réponse Cliquez ici pour annuler votre réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *AvisNom * E-mail * site Web Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion.