Recrutements : 2 Directeurs et 2 Chargés études Marketing

Recrutements : 2 Directeurs et 2 Chargés études Marketing

Etudes

INIT est reconnu comme un expert des études marketing de relations clients depuis plus de 20 ans.

Nous connaissons un fort développement grâce à l’originalité de nos méthodes dans le domaine de l’Expérience Client.

Nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, nous avons de très belles références clients et accompagnons chaque année de nombreux Grands Comptes tels que Canal+, Galeries Lafayette, Sephora, SNCF, la Française des Jeux, Renault, Aviva,…

Dans le cadre de notre intégration dans le groupe armatis-lc (200 M€ de CA) et de nos ambitions de développement, nous offrons plusieurs postes à pourvoir en 2017 :

  • Deux directeurs d’études, (H ou F) plusieurs années d’expérience en institut.
  • Deux chargés d’études (H ou F) junior ou confirmé, entre 1 à 3 ans d’expérience en institut.

Profil recherché :

  • Bac+5 (Ecole de commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing),
    • expérience obligatoire dans un institut d’études,
    • pratique de l’anglais professionnel (écrit et oral) souhaité.
  • Compétences : rigoureux (se), dynamique, organisé(e), très bon relationnel pour le travail en équipe et la gestion de la relation client, esprit de synthèse, parfaite maîtrise d’Excel et PowerPoint.
  • Disponibilité : dès que possible
  • Rémunération annuelle : à débattre selon profil et expérience
  • Type de Contrat : CDI

Merci de postuler à cette offre par e-mail en joignant votre CV et précisant vos prétentions et disponibilités à : Magali JOULIE : mjoulie@init-marketing.fr

Si vous voulez relayer cette annonce sur votre réseau twitter, cliquez sur l’oiseau :  

Imprimer cet article

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*