BenchMark du succès en Customer Experience !

BenchMark du succès en Customer Experience !

Act-On  vient de publier une étude en Marketing BtB qui met en évidence six performances comparées, entre la moyenne des entreprises et les meilleures !

Le Bench Mark du succès !

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Les meilleures entreprises ont donc :

  • Des clients plus satisfaits
  • Plus de revenus de la part de leurs anciens clients
Les meilleures entreprises en Experience Client ne suivent pas les mêmes métriques !

Les meilleures entreprises consacrent proportionnellement plus de temps, d’efforts et de budget à la fidélisation, à l’accroissement des ventes (en Up selling ou en cross selling)

Les bonnes mesures sont associées au succès !

Les meilleures entreprises utilisent des métriques qui ont une corrélation directe avec les revenus. 

Act-On est une société US créée en 2008 spécialisée dans le Marketing automation et les outils d’Aide à la vente et à la fidélisation des clients.

Je vous encourage à vous procurer le rapport  « Rethinking the Role of Marketing In B2B Customer Engagement »

Pour lire d’autres billets de ce blog sur le parcours client, cliquez ICI

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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