BenchMark du succès en Customer Experience !

BenchMark du succès en Customer Experience !

Act-On  vient de publier une étude en Marketing BtB qui met en évidence six performances comparées, entre la moyenne des entreprises et les meilleures !

Le Bench Mark du succès !

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Les meilleures entreprises ont donc :

  • Des clients plus satisfaits
  • Plus de revenus de la part de leurs anciens clients
Les meilleures entreprises en Experience Client ne suivent pas les mêmes métriques !

Les meilleures entreprises consacrent proportionnellement plus de temps, d’efforts et de budget à la fidélisation, à l’accroissement des ventes (en Up selling ou en cross selling)

Les bonnes mesures sont associées au succès !

Les meilleures entreprises utilisent des métriques qui ont une corrélation directe avec les revenus. 

Act-On est une société US créée en 2008 spécialisée dans le Marketing automation et les outils d’Aide à la vente et à la fidélisation des clients.

Je vous encourage à vous procurer le rapport  « Rethinking the Role of Marketing In B2B Customer Engagement »

Pour lire d’autres billets de ce blog sur le parcours client, cliquez ICI

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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