Idées fortes et culture client !

Idées fortes et culture client !

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Une nouvelle rubrique « Idées fortes » a trouvé sa place dans notre blog !

J’ai pris l’habitude depuis quelques années de publier des idées fortes sous forme de billets indépendants dans LinkedIN et Twitter.

Ces idées ont été lues, partagées mais elles se sont volatilisées et elles ont vécu leur vie, sans archivage, possibilité de les retrouver, de les relire ou de les rediffuser.

Cette nouvelle rubrique va permettre de les republier petit à petit et en ajouter de nouvelles au fil de l’inspiration et de mes futures lectures.

Une idée avec ces idées fortes : imprimez-les et affichez-les chez vous en salle de pause, dans les salles de réunions ! 

Elles pourront provoquer des sourires, des échanges, des discussions et peu à peu une culture client naîtra autour de ces valeurs et de ce partage idées fortes !

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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