Le livre « Satisfaction fidélité et experience client » vient de passer le cap des 1000 exemplaires !

Le livre « Satisfaction fidélité et experience client » vient de passer le cap des 1000 exemplaires !

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Mon livre est paru en début d’année chez Dunod

Ce n’est pas le succès du dernier Harry Potter, mais l’éditeur m’a confirmé que 1000 exemplaires en 10 mois était déjà une belle audience pour un livre technique.

La naissance de cet ouvrage est lié à un pari stupide de fin de repas avec mes équipes pour fêter les 20 ans de mon entreprise !

Cet ouvrage a été un exercice de réécriture, de classement et de mise au propre des meilleurs billets de ce blog, commencé en 2010.

Le blog que vous lisez contient 1012 billets ! 

Une petite centaine de billets ont été écrits après la parution de ce livre, c’est un peu de matière première pour la version 2 !

Ce livre m’a également permis de nouer d’autres contacts que ceux de patron d’INIT, société d’Etudes Marketing.

En tant qu’auteur, j’ai également été invité à prendre la parole dans le cadre de conférences ou d’échanges plus ou moins informels :

  • Pharmavie : Convention « Satisfaction & amélioration en Pharmacie»
  • ISEG Marketing & Communication School – Convention « Futur et enjeux de l’expérience client « 
  • AIR France – intervention « Ecoute et Mesure de la Relation client » au siège, dans le cadre des Managers café.
  • 23 Novembre prochain : Intervention pour le compte de la CCI du Cher, de l’Estacom et de l’Institut CFSA Hubert Curien ou je retrouverai Florence Desert qui parlera de l’Experience clients chez Air France.

PDG / Blogueur / Conférencier, je rejoins la communauté des  « slashers » ceux qui cumulent plusieurs activités !

Si vous voulez en savoir plus sur mon activité de conférencier, je vous invite à lire ce billet

Si voulez en savoir plus sur le livre et en lire un extrait , cliquez la !

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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