Conférence sur « les enjeux de l’Expérience Client »

Conférence sur « les enjeux de l’Expérience Client »

maexiConférence sur  « les enjeux de l’Expérience Client »

  • Le 23 Novembre
  • de 14 h à 17 H
  • à Bourges (Campus CCI)
Intervention de
  • Florence DESERT d’Air France
  • Christian barbaray INIT

En savoir plus, s’inscrire

Organisée par :
  • Le Maexi : Formation Bac+5 Management de L’Expérience clients et de L’Innovation
  • Le CFSA Hubert Curien : Centre de Formation par l’Apprentissage de l’Enseignement Supérieur
  • L’ESTACOM : Communication, Marketing, Design, E-Commerce
  • La CCI du Cher
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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