Conférence sur « les enjeux de l’Expérience Client »

Conférence sur « les enjeux de l’Expérience Client »

maexiConférence sur  « les enjeux de l’Expérience Client »

  • Le 23 Novembre
  • de 14 h à 17 H
  • à Bourges (Campus CCI)
Intervention de
  • Florence DESERT d’Air France
  • Christian barbaray INIT

En savoir plus, s’inscrire

Organisée par :
  • Le Maexi : Formation Bac+5 Management de L’Expérience clients et de L’Innovation
  • Le CFSA Hubert Curien : Centre de Formation par l’Apprentissage de l’Enseignement Supérieur
  • L’ESTACOM : Communication, Marketing, Design, E-Commerce
  • La CCI du Cher
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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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