Une conférence « Culture Clients » chez vous pour faire bouger les lignes ?

Une conférence « Culture Clients » chez vous pour faire bouger les lignes ?

irepJ’interviens de plus en plus en tant que conférencier auprès des entreprises pour faire passer la bonne parole sur les enjeux liés à l’ Experience client auprès des équipes et créer les bases d’une culture client partagée.

Plus de 30 ans dans les études Marketing et 10 ans comme rédacteur de ce blog m’ont donné une bonne vision de ce qui se fait de bien dans le domaine de la relation client.

J’interviens pour porter la bonne parole avec 2 formats distincts pour 2 cibles de publics :

  • Direction et Management : je mets plus l’accent sur les enjeux économique « Etre orienté client, combien ça rapporte ? »
  • Equipe et Terrain : Je parle plus de cohésion et de dynamique clients « Tout le monde dans l’entreprise appartient à 2 fonctions : servir le client ou servir quelqu’un qui le fait » 

Les 3 objectifs d’une conférence « Culture clients » 

  • 1. Faire passer des messages forts sur la Culture client aux équipes
  • 2. Fédérer les énergies dans une dynamique « Customer Centric »
  • 3. Bâtir un socle de valeurs sur lequel construire sa stratégie de Customer Experience.

Je vous donne ci-dessous quelques clichés pris durant mes interventions.

conferences-cc

Mes dernières interventions :
  • Salon de la Franchise – Relation clients, les questions à poser à mon franchisé ?
    CIEFA – Licence pro. Management Point de Vente – Relation clients et Retail
  • AFRC : Les principaux KPI’S dans l’experience client
  • LSA : CX Experience Summit Paris «Comment identifier les leviers de l’expérience Client»
  • Intervention au CRM Meetings à Cannes
  • Keolis : Séminaire cadres et régions « Ecoute et Satisfaction clients » au siège
  • ISEG Marketing & Communication School – Convention 450 personnes « Futur et enjeux de l’expérience client «
  • AIR France – intervention sur « Ecoute et Mesure de la Relation client » au siège dans le cadre des Managers café
  • Pharmavie : Convention « Satisfaction & Amélioration en Pharmacie »
  • Société Générale – « Etre orienté client combien ça rapporte ? » (Cycle Culture Service avec l’Académie du Service) auprès des managers du siège à la Défenses
  • ProNatura – Intervention en Séminaire annuel des Cadres sur « les enjeux de l’Experience client »
  • Residalya – Convention des cadres « Les enjeux de la Satisfaction Client«
  • IREP – Séminaire Fidélité et Fidélisation – Intervention « Les enjeux économiques de la fidélité client.«
  • Mutuelle Médicis – Convention annuelle « Client c’est un gros mot ? »
  • Groupement EURUS – Intervention Convention « Relation client et Communication digitale »
  • IFEC Aquitaine : Intervention Assemblée Générale « Marketing Client & Digital«
  • Weller Intl Business School – Conférence Marketing Innovation – « L’impact économique de la fidélité clients »
  • Groupement Différence – Intervention Assemblée Générale  » Client c’est un gros mot ?«
  • Le LAB Assurance Banque – Intervention « Les 5 mythes de la Fidélité Client »
  • Dauphine Master Marketing Stratégie – Evolution des études Mkt Clients

Vous aimeriez me faire intervenir lors d’une de vos prochaines réunions ? Parlons-en !  

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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