Comment mesurer la fidélité de vos clients ? (livre blanc)

Comment mesurer la fidélité de vos clients ? (livre blanc)

Mesure fidélité client

Les champions de la fidélité clients sont aussi les champions de la rentabilité !

Mesurer la fidélité des clients est l’actif le plus précieux de l’entreprise, c’est le socle de votre compte d’exploitation.

Entre les données présentes dans vos fichiers – l’analyse du passé, et les données de comportement de vos clients – la prévision du futur, votre stratégie marketing doit utiliser toutes les ressources possibles !

La fidélité de vos clients disponible dans vos fichiers, ce n’est qu’un rétroviseur 

Pour aller loin vous avez besoin d’un GPS, d’études marketing clients vous permettant de mieux décider de votre route et de votre cap !

Comment mesurer la fidélité de vos clients ?

Découvrez-le dans notre livre blanc à télécharger.

Au sommaire de cet ouvrage
  • Introduction,
  • Les données de comportements,
  • Les données d’attitudes,
  • Les analyses multicritères,
  • Les racines de la fidélité des clients,
  • L’impact économique de la fidélité des clients,
  • Conclusions.
Imprimer cet article

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*