Passage du cap des 1000 Billets !

Passage du cap des 1000 Billets !

Le blog Sat & Fid vient de passer le cap des 1000 Billets !

Le dernier billet « Prosodie parle client à ceux qui s’en occupent ! » publié le 01 juin vient de franchir ce cap symbolique.

C’est une belle étape dans cette aventure de 6 ans lancée à la suite d’un dîner bien 1000 feuillesarrosé et d’un pari idiot avec mon ami Thierry Spencer « Je vais lancer mon blog et publier un billet par jour pendant 6 mois ».

Son blog « Le sens du client » avait déjà 4 ans d’âge et me donnait envie de me lancer !

Merci Thierry de ce sympathique aiguillon !

Pari tenu durant 6 mois, mais j’ai rapidement arrêté la publication (idiote) d’un billet par jour, car pour tenir ce genre de pari, vous faites beaucoup de relais des billets des autres et peu de rédaction des vôtres.

Depuis je tiens le rythme de 2 billets par semaine, rédigés le dimanche après midi de 18 à 20 h, dans un petit rituel thé et musique classique.

Je relais ensuite mes billets sur les réseaux sociaux et les partage avec un club de lecteurs passionnés par la relation clients.

Le nombre de vues oscille actuellement entre 10 et 11 000 par mois.

Rubriques les plus lues 

Les rubriques les plus lues sont les suivantes (en ordre Alpha) :

Merci à vous tous, amis lecteurs et lectrices, pour votre fidélité et je vous donne rendez-vous au passage des prochains 1000 !

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*