LinkedIN et satisfaction clients.

LinkedIN et satisfaction clients.

Joelle de LuzyJeudi après-midi nous avons reçu Joelle Walraevens de Luzy qui est formatrice sur LinkedIN (la meilleure !)

J’ai fait la connaissance de Joelle via Linkedin (normal) et après m’avoir coaché individuellement, elle est venue dans nos bureaux pour faire une formation à l’équipe Commerciale et Marketing.

Une bonne après-midi, trop rapide, passée avec elle autour des vrais sujets :

  • Comment faire pour avoir un bon profil ?
  • Comment éviter les erreurs des débutants (trop de texte ou pas assez – texte hors sujet)
  • Comment être bien référencé dans sa spécialité ?

La difficulté de cet exercice, « comment devenir plus efficace sur les réseaux sociaux », repose sur la limite entre un profil qui mixe des infos personnelles et professionnelles, vaste sujet que nous n’avons pas totalement purgé…

Un audit préalable des profils des 7 personnes concernées a permis de montrer les bonnes et les moins bonnes pratique des uns et des autres et de trouver des trucs et astuces pour être mieux référencés et trouvés lors des recherches sur Linkedin !

Et comme Joelle est une chef d’entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients, j’ai eu l’occasion de lui dédicacer mon ouvrage « Satisfaction, Fidélité et Experience client » paru chez Dunod en janvier dernier.

Moment immortalisé par la photo ci-contre.

Nous sommes des clients très satisfaits de ses prestations et je la recommande à tous ceux et celles qui voudraient progresser sur LinkedIN (sauf à mes concurrents, il y a des limites à ma générosité !)

Joelle a publié un ouvrage : « LinkedIn, le guide pratique – La clé de votre réussite professionnelle »   

Je vous le recommande si vous avez décidé d’utiliser LinkedIn pour :

  • développer vos affaires
  • communiquer sur vos activités
  • créer et développer un réseau de prospects, clients, fournisseurs, partenaires…
  • construire votre carrière

Dans l’ouvrage de Joelle, vous trouverez toutes les étapes pour faire de LinkedIn votre meilleur allié.  De la construction d’un profil PRO aux recherches ciblées en passant par les outils de communications, toutes les réponses aux questions que vous poserez sur LinkedIn.

Je vous conseille également de le lire !

Un  client  satisfait  vous  recommandera  à  plus  de  5000  personnes  :  la preuve 🙂
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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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