Enquête sur l’acceptabilité des objets connectés (copinage)

Enquête sur l’acceptabilité des objets connectés (copinage)

Internet th

Elodie Attie doctorante en marketing de « Toulouse Capitole University – Graduate School of Management » réalise son doctorat sur « l’acceptabilité des objets connectés ».

Elodie a besoin de répondants pour son enquête !

Les conditions pour répondre (avant le 22 janvier) :

  1. vous utilisez des objets connectés!
  2. vous avez 15 min!

Merci de diffuser ce billet à un maximum de personnes (pro ou privés) autour de vous qui possèdent des objets connectés.

Pour répondre c’est là : http://goo.gl/forms/CQpDiRhqK6

Merci d’avance pour votre aide et le soutien à la recherche française, l’objectif est d’atteindre un maximum de répondants utilisant des objets connectés.

Si les résultats vous intéressent (le sujet est novateur et peu traité en profondeur par les chercheurs académiques), les résultats seront publiés dans un article d’un N° spécial de Journal of Marketing Management.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, ci-joint la présentation du mémoire de M2 recherche présenté par Elodie Attie (PhD student) & Lars Meyer-Waarden (Full Professor in Marketing) lors des Journées d’étude le 5 novembre 2015 organisée par Christophe Benavent (Université Nanterre) sur l’Adoption et Appropriation des IoT.

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*