(infographie) ACCOR les 8 effets positifs des avis clients

(infographie) ACCOR les 8 effets positifs des avis clients

infographie-e-reputation

Mon ami Thomas Yung, de la société ARTIREF, spécialiste du Web Marketing Hôtelier a mis en infographie le dernier billet « ACCOR confirme les 8 effets positifs des avis clients sur les réservations » du 04 octobre dernier. 

Avec une infographie c’est plus clair !

Je vous rappelle ici les différents moyens de contacter mon ami Thomas :

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

 

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*