Séminaire « Les analyses avancées » en mesure de satisfaction et de fidélité client

Séminaire « Les analyses avancées » en mesure de satisfaction et de fidélité client

Séminaire oct

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur les outils de mesure de la satisfaction & la fidélité clients ?

Vous êtes insatisfaits des résultats de vos enquêtes de satisfaction ?

INIT vous invite à participer à une matinée de présentation et d’échange le jeudi 8 octobre (Paris) sur les analyses avancées.

Nos intervenants vous feront partager leurs savoirs et bonnes pratiques et les derniers outils de mesure clients.

Programme du jeudi 8 octobre 2015 – 9h30 à 12h30 Paris 

1. L’analyse des importances : importance directe ou dynamique ?

  • Mesurez l’importance des critères dans la Satisfaction et la Fidélité de vos clients !
  • Identifiez les critères les plus contributifs à une réelle augmentation de la satisfaction !
  • Réseaux Bayesiens : allez plus loin dans les analyses, prenez en compte l’influence des critères entre eux et identifiez ceux qui sont les plus impactants.

2. Méthode OPTISAT® : croisement original importance et satisfaction

  • Eviter le piège de la matrice « importance x satisfaction »
  • Les 2 outils de pilotage et de valorisation des résultats : l’indice d’excellence et le vitrail
  • La règle des 3 S : Simplicité, Synthèse, Suivi pour l’aide à la prise de décisions.

3. Analysez la fidélité de vos clients !

  • Quelles sont les composantes de la fidélité clients (image ou satisfaction) ?
  • Comment construire une typologie de fidélité client et évaluer ses enjeux économiques ?
  • Quels sont les leviers d’action ?

4. Découvrez de nouveaux outils d’écoute et de communication des résultats

  • Les nouveaux modes d’enquêtes : SMS, Tablettes tactiles, QR code, etc.
  • Un nouvel outil de suivi de la satisfaction à chaud : Customer Experience Tracking®
  • Le Web Reporting, un nouveau mode d’appropriation des résultats par les équipes !
  • La transformation de vos enquêtes en avis clients pour booster votre E-Reputation

Pour vous inscrire, cliquez la

Ce séminaire est réservé aux entreprises, un mail pro et une carte de visite Professionnels sont exigés.

Nous organisons ce séminaire 3 à 4 fois par an. Si vous voulez être tenu informé des futures dates merci de nous le confirmer via le lien  contact de notre site internet.

Christian BARBARAY http://ww.init-marketing.fr/

 

 

Imprimer cet article

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*