Customer Experience révisez pendant l’été !

Customer Experience révisez pendant l’été !

Ce blog va se reposer durant quelques semaines (enfin : son rédacteur…)Customer Experience

L’occasion pour vous de revoir quelques thèmes et sujets majeurs dans l’activité de la relation client et de la Customer Experience.

  1. Les avis clients : cliquez ICI
  2. Le ROI (Return On Investment) de la Fidélités clients, cliquez LA
  3. Le NPS (Net Promoter Score) cliquez ICI
  4. La Recommandation : cliquez LA
  5. Les différents modes d’analyse de l’importance des critères dans l’experience client : cliquez ICI
  6. Et enfin quelques billet d’humour sur la Relation Client, cliquez LA

Bon mois d’août, bonne expérience de vacances !

N’oubliez pas que cet été 2015 sera unique dans votre vie : c’est le moment d’en profiter !

Christian Barbaray  http://www.init-marketing.fr

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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