Clients insatisfaits : Soyez alertés en temps réel grâce à Custrack !

Clients insatisfaits : Soyez alertés en temps réel grâce à Custrack !
Custrack outils de mesure des clients insatisfaits

Le suivi de l’Expérience client est facile avec Custrack, notre programme de feeback clients et de suivi de la satisfaction client « à chaud »

Nous présentons aujourd’hui le module « Alertes clients insatisfaits & Réponse aux clients »

Custrack outils de mesure des clients insatisfaits

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo

Ce module est un des 11 proposé par Custrack, notre programme de suivi de l’Expérience Client en temps réel…

Comment ça marche ?
  1. Nous repérons les clients insatisfaits dès validation de leur questionnaire !
  2. Un mail vous est adressé immédiatement !
  3. Vous pouvez lire rapidement tous les commentaires des clients insatisfaits… Faire le point avec vos équipes … Préparer une réponse
  4. Vous pouvez répondre directement depuis notre outil de Web reporting (téléphone ou mail !)
  5. Vous conservez l’historique des fiches alertes des clients et de vos réponses

Tous les clients insatisfaits sont rattrapés, ils deviennent contents, ils disent du bien de vous et votre affaire tourne !

Pour voir une petite démo de moins de 2 minutes sur Custrack, le programme complet de suivi de l’Experience client cliquez la !
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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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