
Webinar le 16 juin #Custexp « Customer Experience Tracking » pour découvrir un nouvel outil de suivi de votre qualité de service et mieux impliquez vos équipes.
- Participez au Webinar (conférence en ligne)
- le mardi 16 juin à 14h
- 30 mn pour découvrir comment suivre à « chaud et sur évènement » la qualité de vos services !
Inscrivez vous en cliquant LA
Le «Customer Experience Tracking» ou la mise en place d’une écoute permanente de vos clients.
Suivez chaque évènement important pour réagir aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » et fidélisez 100 % de vos clients.
Avec nos outils, vos équipes terrain seront informées en permanence de leur points forts et de leurs défauts, elles pourront réagir très vite auprès des clients qui le justifient. Elles suivront leurs performances dans le temps et pourront se comparer avec les autres unités.
Le siège et les équipes Marketing ont à leur disposition :
- des tableaux de bords Marketing de suivi et de Reporting
- un enrichissement de leur CRM
- La transformation des réponses en « avis clients » pour booster votre E-reputation !
Inscrivez vous en cliquant là http://bit.ly/1KPDgsh
Ce Webinar s’adresse aux :
- Directions Marketing,
- Service Eudes
- Customer Experience
- Direction Qualité
De grandes société qui veulent se doter d’un outil de mesure ou d’un suivi permanent de la qualité de service de leur réseau de distribution ou de leur organisation.
Christian BARBARAY – Init Marketing
Christian Barbaray
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