Comment AXA forme plus de 10 000 collaborateurs sur l’importance de la relation client ?

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C’est le pari fou que s’est donné AXA Assurances.

La réponse est présentée dans cette superbe petite vidéo de 2’50 » qui va à toute allure  !

Un jeu « Esprit de Service » axé sur une formation
en ligne, dynamique, ludique et très innovante !

Le plan : 5 mn par jour durant 5 semaines !

40 expériences clients à vivre et partager ! 

Accrochez-vous, ça commence en cliquant ICI !


Merci à mon ami Pierre-Nicolas Schwab de Into The Minds qui a été le premier
à la remarquer et à la mettre dans sa chaîne YouTube…

 

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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