Comment AXA forme plus de 10 000 collaborateurs sur l’importance de la relation client ?

Comment AXA forme plus de 10 000 collaborateurs sur l’importance de la relation client ?

C’est le pari fou que s’est donné AXA Assurances.

La réponse est présentée dans cette superbe petite vidéo de 2’50 » qui va à toute allure  !

Un jeu « Esprit de Service » axé sur une formation
en ligne, dynamique, ludique et très innovante !

Le plan : 5 mn par jour durant 5 semaines !

40 expériences clients à vivre et partager !

Accrochez-vous, ça commence en cliquant ICI !


Merci à mon ami Pierre-Nicolas Schwab de Into The Minds qui a été le premier
à la remarquer et à la mettre dans sa chaîne YouTube…

 

Imprimer cet article

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*