Et je promets d’être fidèle à cette marque jusqu’à ce que mort nous sépare !

Et je promets d’être fidèle à cette marque jusqu’à ce que mort nous sépare !

« Et je te promets de vous être fidèle et de renoncer aux autres marques, sauf si on me fait une offre exceptionnelle, que vous êtes en rupture de stock ou que vous ne répondiez plus à mes besoins du moment. »

Ce dessin d’humour fait tout à fait écho à mes billets sur la différence entre la fidélité conjugale et la fidélité commerciale :

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*