Webinar « Customer Experience Tracking » suivez votre qualité de service en direct !

Webinar « Customer Experience Tracking » suivez votre qualité de service en direct !

Experience client Webinar

Webinar #Custexp « Customer Experience Tracking  » 30 minutes pour découvrir un nouvel outil de suivi de votre qualité de service.

  • Participez au Webinar (conférence en ligne)
  • le mardi 21 Juillet à 10 h
  • 30 mn pour découvrir comment suivre à « chaud et sur évènement » la qualité de vos services !

Inscrivez-vous en cliquant LA

Le «Customer Experience Tracking» ou la mise en place d’une écoute permanente de vos clients.

  • Suivez chaque évènement important
  • Réagissez rapidement aux insatisfactions passagères,
  • Faites du «Customer Care»
  • Fidélisez 100% de vos clients.

Avec nos outils, l’encadrement et vos équipes terrain :

  1. seront informées en permanence de leur points forts et de leurs défauts (fiche alerte)
  2. pourront réagir très vite auprès des clients qui le justifient (mail et tel + CRM)
  3. suivront leurs performances dans le temps
  4. pourront se comparer avec les autres unités.

Le siège et les équipes Marketing ont à leur disposition :

  1. des tableaux de bords Marketing de suivi et de Reporting
  2. un enrichissement de leur CRM
  3. La transformation des réponses en « avis clients » pour booster votre E-reputation !
  4. et plein d’autres outils qui  seront présentés lors de ce Webinar…

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Ce Webinar s’adresse aux responsables de grandes société qui veulent se doter d’un outil de mesure et de suivi permanent de la qualité de service de leur réseau de distribution ou de leur organisation :

  • Directions Marketing,
  • Service Eudes
  • Customer Experience
  • Direction Qualité

Christian BARBARAY –  Init Marketing

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