Satisfaction Client : comment l’appréhender ? Quelles sont les questions à se poser?

Satisfaction Client : comment l’appréhender ? Quelles sont les questions à se poser?

 

J’ai eu le plaisir de répondre aux questions de Marie J Guillet de Marketing Magazine  dans le cadre de la publication d’un dossier spécial satisfaction clients, en tant que professionnel du sujet.

Les abonnés pourront trouver les 4 pages de cet article dans le magazine de Novembre (pages 72 à 75).

Pour ceux qui ne sont pas (encore) abonnés j’offre exceptionnellement :

  • Une copie en pdf des 2 pages concernées en cliquant LA, mais abonnez-vous tout de suite après (promis !)

La liste des questions réponses est sur une vingtaine de rubriques :

  1. Pas le choix
  2. Un enjeu financier
  3. Pilotage ?
  4. Mesure à Froid ?
  5. Relevé à chaud ?
  6. L’ère des avis
  7. Ecouter ou mesurer ?
  8. Et selon vous ?
  9. En tout lieu
  10. A tout moment
  11. D’un clic
  12. A tous les couts
  13. Participer
  14. Récompense ?
  15. Halte aux taux !
  16. NPS ou Buzz
  17. Bonus et malus
  18. Miroir, mon beau miroir
  19. Faux et usages de faux
  20. Et l’on recommence !
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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