Mesure satisfaction client en milieu bancaire, version 1.0 !

Mesure satisfaction client en milieu bancaire, version 1.0 !

Un de mes amis m’a envoyé cette photo prise dans son agence du Crédit Agricole.

Je pense qu’il s’agit d’une initiative isolée ou de la démarche d’un stagiaire…

Je connais le professionnalisme du Crédit Agricole pour ne pas leur faire l’affront de penser qu’il s’agit d’une
démarche d’envergure nationale et que ce type d’outil alimente leur réflexion Marketing Client !
Vous remarquez la partie grisée du questionnaire ci-contre.On indique de manière claire au client les cases à remplir et les « bonnes réponses » a donner !

Avec un questionnaire comme celui là on est sûr d’avoir un bon NPS !

 

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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