Réclamation clients : les 7 attentes des clients

Réclamation clients : les 7 attentes des clients

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les 7 attentes des clients liées au traitement de leurs réclamations :

 

  1. Etre traité avec dignité
  2. Que ça ne se reproduise plus
  3. Produit réparé, service rendu
  4. Explication de la raison du problème
  5. Merci en tant que client
  6. Des excuses
  7. Langage courant
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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