Réclamation clients : les 7 attentes des clients

Réclamation clients : les 7 attentes des clients

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les 7 attentes des clients liées au traitement de leurs réclamations :

 

  1. Etre traité avec dignité
  2. Que ça ne se reproduise plus
  3. Produit réparé, service rendu
  4. Explication de la raison du problème
  5. Merci en tant que client
  6. Des excuses
  7. Langage courant
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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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