Réclamations clients : le grand fossé !

Réclamations clients : le grand fossé !

 

 

La dernière étude  » 2013 Customer Rage Study »  menée par CCMC, en
collaboration avec l’École « WP Carey de l’Université d’Arizona »  et le « Centre for Services & Leadership », montre un
grand fossé entre ce que les clients veulent et ce qu’ils reçoivent quand ils
se plaignent ou demandent de l’aide auprès des services clients.
Le document complet (en anglais) peut être téléchargé en pdf en cliquant sur ce lien .
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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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