La définition du mot CUSTOMER en 8 affirmations positives !

La définition du mot CUSTOMER en 8 affirmations positives !


Le groupe Travelodge UK, défini le mot Customer en 8 affirmations positives pour ses équipes et ses collaborateurs.

Un bon moyen de faire passer de la culture et de la cohésion interne et d’être véritablement « Customer Centric« .

  • Care: Ensuring we take care of every customer, every day at every touchpoint.
  • Understand: Identify, understand and meet our different customers’ needs.
  • Smile: Develop a positive, personal presence guaranteeing a warm welcome.
  • Talk: Nurture the relationships we develop with our customers and take ownership for our promises.
  • Observe: Identify opportunities and act upon them to improve the customer’s experience.
  • Memorable: Make our customers remember us by going the extra mile.
  • Enthusiasm: Every customer receives the same level of service regardless what time of day.
  • Result: Ensure our customers leave happy and recommend us to others.

 

Un de nos clients a fait travailler ses équipes sur toutes les affirmations  positives liées au client autour de son propre nom.
Une belle créativité qui a fédéré les équipes autour de toutes les valeurs liées à l’esprit de service…
La chaîne Travelodge 
Travelodge est une des plus grandes chaîne d’hôtels au Royaume-Uni
Travelodge est la première marque d’hôtels économiques créée au Royaume-Uni en 1985, avec son premier hôtel ouvert sur l’A38, à Barton under Needlewood.
Travelodge a vécu une belle croissance,
avec l’ouverture de plus de 500 hôtels et plus de 37 000 chambres.

 

En 30 ans, elle est passée d’une chaîne d’hôtels « bon marché en bord de route » à une marque d’hôtels économiques les plus reconnue en Angleterre. 

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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