Satisfaction des Services clients : la France se situe au 13ème rang et perd une place !

Satisfaction des Services clients : la France se situe au 13ème rang et perd une place !
Cliquez sur l’image pour l’agrandir…
Les chiffres du Benchmark Zendesk du 3ème trimestre 2013 mettent le Canada en tête de la Satisfaction des services clients.
 Avec seulement 78 % de Satisfaction, la France est située au 13ème rang et perd une place par rapport
au classement précédent.
Le Canada en tête !
Le Canada se place en première position avec une satisfaction client de 91 %, dépassant
ainsi l’Australie de moins d’un point d’écart.

Ces deux pays sont les leaders de la satisfaction client !

Percée des marchés émergents.
Dans ce trimestre, le changement le plus notable est  représenté par
la percée des marchés émergents.
La Russie, qui a  toujours eu des problèmes en matière de qualité de service client s’est améliorée au fil
des ans, fait son entrée dans le top 3,  dépassant le seuil des 90 % pour la première fois depuis la création du benchmark.
Historique Benchmark Zendesk
Le Benchmark Zendesk n’est pas un sondage, il s’appuie sur les interactions entre l’assistance technique et le service client de plus de 16 000 entreprises clientes dans 125 pays
En savoir plus, cliquez sur ce lien

—–

Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*