INIT, nouveau membre de la CXPA «Customer Experience Association»

INIT, nouveau membre de la CXPA «Customer Experience Association»
L’association CXPA est une organisation internationale à but non lucratif créée afin de promouvoir le champ de l’expérience client (CX)
La liste des 18 nouvelles sociétés membres de la CXPA est la suivante:
  • CxEngage,
  • E Source,
  • E TRADE,
  • INIT (France),
  • Interactive Intelligence,
  • John Deere,
  • Léger Metrics Inc,
  • Mulberry Conseil,
  • OpenSpan,
  • ORC International,
  • RetailZoom,
  • Solutions Satrix,
  • SAS,
  • SDL,
  • Sparks Grove,
  • Home Depot,
  • Transversal,
  • VMware.
Fondée en avril 2011, la CXPA compte plus de 75 entreprises membres et plus de 2 300 professionnels de l’expérience client dans sa communauté.Pour voir la liste des 16 membres français, cliquez ICI.

L’organisation continue à attirer de nouveaux participants qui cherchent à partager et améliorer la gestion de l’expérience client.

Nos nouveaux membres représentent un large éventail d’industries et de pays. Nous nous félicitons de leurs contributions à notre communauté CX » a déclaré Bruce Temkin, Co-fondateur de la CXPA.

Il est très gratifiant de voir la montée du rôle de la Customer Experience dans le succès des organisations.
Les derniers programmes initiés par le CXPA cette année :
  • la célébration inaugurale du « CX Day » tenue dans le monde entier le 1er octobre,
  • le groupe d’experts en CX, où les membres peuvent poser des questions et recevoir des réponses rapides de leaders dans le domaine CX.
Le CXPA va lancer :
  • le premier programme de certification professionnelle dans cette discipline,
  • le programme « CX Tools »  ou la boite à outils de la Customer Experience, avec un partage des idées et des pratiques des membres au bénéfice des autres professionnels de l’expérience client.

Animées par des experts dans le domaine de l’expérience client, la CXPA :

  • soutient le développement  professionnel de ses membres,
  • fait progresser le domaine en aidant à la recherche et la formation,
  • travail sur l’établissement de normes,
  • offre un vaste réseau d’échanges entre professionnels
  • ouvre des possibilités de carrière,
  • assure la promotion de ce nouveau secteur économique naissant,
  • aide à une meilleure compréhension de la discipline de la gestion de l’expérience client.
Le CXPA offre deux catégories d’adhésions :
  • individuelle, destinée aux professionnels de l’expérience Client
  • entreprises et associations qui offrent des services dans le domaine de l’expérience client
Pour plus d’informations, visitez le site : www.cxpa.org
Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*