L’iceberg des réclamations clients
Posté par 10 octobre 2013 dans Qualité, Réclamations
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Quelle est la taille de l’iceberg des insatisfactions de votre entreprise ?
Quel est le pourcentage de réclamations visibles, par rapport aux taux d’inexprimées, caché sous la ligne de flottaison ?
Nous vous proposons de réaliser votre auto-évaluation grâce au test accessible via le lien, construit sur une version simplifiée (et ludique) des résultats de notre étude.
Faites le test : réponse en 5 minutes !
Nous avons réalisé une étude sondage pour le Mouvement Français pour la Qualité auprès
d’un échantillon de 700 clients qui a mis en évidence « le silence des clients insatisfaits »
d’un échantillon de 700 clients qui a mis en évidence « le silence des clients insatisfaits »
- Niveau de difficulté : très simple / Temps de réalisation approximatif : 3 minutes
Mode d’emploi :
Répondez le plus sincèrement possible en cliquant sur la réponse correspondant à votre choix, et vous saurez estimer le pourcentage de vos clients insatisfaits qui prennent le temps de vous le dire – et le taux de clients qui vous quittent dans le plus grand silence…
- Chaque réponse est valable pour un type de clients.
- Si vous avez des clients très différents, faites une analyse par type de clients et comparez les différences…
Accédez au test en ligne
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