L’iceberg des réclamations clients

L’iceberg des réclamations clients
Et chez vous, combien de clients insatisfaits prennent la parole pour vous le dire ?
Quelle est la taille de l’iceberg des insatisfactions de votre entreprise ?

Quel est le pourcentage de réclamations visibles, par rapport aux taux d’inexprimées, caché sous la ligne de flottaison ?

Nous vous proposons de réaliser votre auto-évaluation grâce au test accessible via le lien, construit sur une version simplifiée (et ludique) des résultats de notre étude.
Faites le test : réponse en 5 minutes !
Nous avons réalisé une étude sondage pour le Mouvement Français pour la Qualité auprès
d’un échantillon de 700 clients qui a mis en évidence « le silence des clients insatisfaits »
  • Niveau de difficulté : très simple / Temps de réalisation approximatif : 3 minutes
Mode d’emploi :  
 
Répondez le plus sincèrement possible en cliquant sur la réponse correspondant à votre choix, et vous saurez estimer le pourcentage de vos clients insatisfaits qui prennent le temps de vous le dire – et le taux de clients qui vous quittent dans le plus grand silence

  • Chaque réponse est valable pour un type de clients.
  • Si vous avez des clients très différents, faites une analyse par type de clients et comparez les différences…
Accédez au test en ligne

 

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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