Etude sur le comportement des consommateurs face aux vendeurs.

Etude sur le comportement des consommateurs face aux vendeurs.
Dans le cadre d’une recherche universitaire, Eric Julienne réalise une étude sur le comportement des consommateurs face aux vendeurs.

Merci de l’aider dans son travail en répondant à son étude

Ce questionnaire ne dure que quelques minutes, pour y accéder, cliquez ICI

Merci de diffuser ce questionnaire à votre entourage pour obtenir un bel et gros échantillon !

Eric Julienne : Enseignant Chercheur Expert en  Relation Client : son profil Linkedin
– Maître de conférences en marketing, spécialisé en relation client
– Chercheur associé à Marques et Valeurs IAE Paris- Chercheur associé au  Center for Customer Management (C|CM)

  • Le Center for Customer Management (C│CM) est un groupe de recherche international logé dans le laboratoire de recherches en management de Dauphine. Les activités du Center for Customer Management (C│CM) mobilisent les chercheurs de tout horizons, en écoles ou en universités, qui veulent partager les résultats de leurs recherches et dialoguer avec les managers, consultants et experts en management des clients.
Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*