La règle des 5 T pour améliorer l’expérience client chez Carglass !

La règle des 5 T pour améliorer l’expérience client chez Carglass !

Le métier de Carglass est de vous rendre un service dont vous auriez aimé vous passer et de rendre agréable un moment désagréable : changer son par brise !

Rendre le service indolore est crucial !

Pour assurer une prestation de qualité, les techniciens de Carglass passent par un processus de formation approfondie.
Ils sont encouragés à suivre « la règle des 5 T »
  1. Time / Heure : téléphoner à votre client pour lui confirmer l’heure d’arrivée.
  2. Touch / Contact : Serrez la main, établissez un contact visuel et engagez un lien avec chaque client.
  3. Technical / L’excellence technique : bien faire la première fois, à chaque fois, tous les jours.
  4. Talk / Discuter : Dites à votre client ce que vous allez faire, faites-le, et dites-lui ce que vous avez fait pour lui !
  5. Thanks / Remercier : Soyez chaleureux avec votre client et montrez que vous avez apprécié qu’il soit venu chez nous.
En outre, les techniciens vont au-delà de la prestation de base en balayant la voiture et en effectuant le nettoyage de toutes les vitres à la fin du service.Cette touche d’attention supplémentaire fait toute la différence !

Lisez le témoignage de Thomas Feeney Président de Safelite Carglass ® en cliquant sur sur lien (article en anglais)
A la tête de la société depuis 20 ans, il a joué un rôle majeur dans la croissance et la réussite de Safelite Carglass via l’intégration d’une véritable culture client.
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1 Avis

  1. marchio 2 années ll y a

    Très mauvaise expérience personnelle. 3 semaines de relances pour une commande de pare brise Mazda 3. Jamais de rappel de leur part malgré des promesses. Le Service achat de Carglass semble peu compétent et la règle des 5 p , une simple charte interne peu suivie. Le pare brise est dispo chez Mazda. Mieux vaut se contenter de pieces tred standard chez Carglass.

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