Yelloh Village, un bon taux de satisfaction transforme vos clients en commerciaux !

Yelloh Village, un bon taux de satisfaction transforme vos clients en commerciaux !

Le groupe Yelloh villages est un des leaders dans l’hôtellerie de plein air. Ses villages sont superbes et n’ont plus rien à voir avec le camping de papa !

Oubliez vos mauvais souvenirs de camping (avec les parents en maillot qui dansent sur Luis Mariano !)
En tant qu’entreprise moderne, Yelloh village réalise régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients en fin de séjour.
Les résultats sont très positifs :
  • un taux de satisfaction de 92 %,
  • un NPS de 41.

Avec un NPS de 41, l’impact de la satisfaction clients sur la réputation et l’image de l’entreprise est de 76 % !

Cela veut dire que pour 100 clients actuels, il y aura 76 « prospects / relations des clients » qui entendront dire du bien de Yelloh Village par le bouche à oreille des clients satisfaits…
Bonne nouvelle pour l’optimisation des budgets des campagnes de pub et le recrutement des futurs clients
Yelloh a eu environ 170 000 séjours en 2012 :
  • Avec une moyenne d’environ 3,6 personnes par séjour, soit environ 612 000 personnes,
  • Si on enlève les enfants, en prenant 2 adultes par séjour, on obtient 340 000 « adultes / prescripteurs».

Avec 76 % de bouche à oreille positif, c’est au final plus de 258 000 « acheteurs de vacances » qui entendront parler « en bien » de Yelloh Village.

Quel est le support ou le média qui peut faire « gratuitement » votre publicité auprès de 258 000 personnes ?
Combien coûte une campagne de pub auprès de 258 000 personnes ?
Conclusion : la qualité de service et la satisfaction clients ça ne coûte rien et ça rapporte beaucoup !
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