La confiance du consommateur dans les sites Web

La confiance du consommateur dans les sites Web

Les données d’une de nos études sur « Confiance & E-commerce » ont été transmises à une équipe de chercheurs de l’Université de Laval au Québec.

Publication d’une thèse dans le «Journal of Retailing and Consumer Services» accessible en cliquant ici.

Une coopération intéressante entre praticiens Français et chercheurs Québécois !
Enquête en ligne auprès d’un échantillon de 1 152 clients, ayant fait un achat au cours des six derniers mois auprès de l’une des 5 marques suivantes :
  • PriceMinister, La Redoute, Amazon, FNAC, Cdiscount.
Ces travaux ont été menés sous la responsabilité d’Elissar Toufaily, Professeure adjointe au Département Marketing.J’aurai l’occasion de publier quelques billets sur ses principaux enseignements et la comparaison avec nos propres conclusions.

Les résultats de notre propre étude « Comment se construit la confiance dans l’e-commerce ?  » sont accessibles ICI 
Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*