Client, c’est un gros mot ?

Client, c’est un gros mot ?
Cliquez sur l’image pour accéder au site

C’est fou l’imagination de chaque métier pour ne pas prononcer le mot « client… »

Pour la Poste vous êtes un «usager», pour un restaurant un «couvert»…
Je me suis amusé à faire un petit Diaporama sous PREZI qui développe cette idée autour d’une dizaine de métiers…
C’est vendredi, c’est PREZI !
A consulter – pour se détendre et réfléchir aux blocages des entreprises face au mot «client »….A partager – pour faire circuler l’idée que « client » c’est le plus joli des petit mots…

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*