Le Monde des Cartes est l’enseigne de l’IGN (Institut Géographique National), située en plein cœur de Paris.
Cartes IGN de randonnée (couverture complète de la France), cartes routières, guides de tourisme et de randonnée, cartes géologiques, planisphères, produits numériques géonavigateurs (GPS).
Faible coût pour un point de vente, en comparaison aux frais d’une enquête face à face avec un enquêteur.
- L’accueil réservé,
- La variété des produits proposés,
- La qualité de la visite dans son ensemble,
- L’impression que le magasin est le reflet de l’IGN ou non.
» Nous avons apprécié la simplicité de mise en place, la modernité de la solution, en comparaison aux questionnaires papier que l’on trouve dans les
hôtels… C’est instantané, et ça ne prend pas de temps, on peut répondre en patientant à la caisse et c’est ludique ».
- animation auprès des équipes du point de vente,
- implication du personnel dans la démarche (invitation à participer),
- Faible coût de fonctionnement,
- Résultats en flux tendus,
- Consultation via un Web Reporting sécurisé.
En savoir plus sur la solution Feedbox d’écoute clients en point de vente, cliquez ICI.
- Le service clientau cœur de la démarche Customer Centric - 10 avril 2019
- Fidéliser un client revient moins cher que d’en recruter un ! - 14 mars 2019
- Joyeuses fêtes et à l’année prochaine ! - 21 décembre 2018