Cartes de fidélité clients – Reportage Tv

Cartes de fidélité clients – Reportage Tv

Les cartes de fidélité ont fait l’objet d’un reportage télé diffusé le dimanche 17 mars 2013.

Le titre était un peu provocateur « Fidèle un jour Fichés toujours », mais le sujet était traité de façon un peu moins polémique…

Merci à l’agence Aquitem pour cette belle petite vidéo de synthèse !

  • Voir la synthèse de 4 mn, cliquez ICI
  • Voir la totalité du reportage de 52 min en replay sur Nemesis TV cliquez LA
De nombreux experts (dont le rédacteur de ce blog – passage à 3.18 ) y ont été questionnés sur les sujets suivants :
Les questions sensibles concernant les programmes de fidélité :

  • Quelle efficacité peut-ont attendre d’un programme de fidélité ?
  • Quelle différenciation pour les programmes de fidélité ?
  • Peut-on se passer d’un programme de fidélité ?
  • Qu’attendent les consommateurs des programmes ?
  • Comment les enseignes construisent-elles leur stratégie de fidélisation ?
  • Un bon programme de fidélité suffit-il à fidéliser ?
Toutes ces thématiques sont au cœur des travaux de recherche
analysés annuellement par l’Observatoire de la fidélité et fidélisationClientèle.
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*