30 ans de relation et d’expérience client !

30 ans de relation et d’expérience client !
Cliquez sur l’image pour voir la video

Une belle vidéo réalisée par CSC revisite les 30 années
décisives qui ont modifié la relation, l’expérience et l’intimité client.

A voir, quelque soit votre âge et ce que pèsent ces 30 ans dans votre propre vie !

Nous sommes entrés dans l’ère du relationnel,
où l’entreprise devient le chef d’orchestre d’une relation qu’elle a parfois du mal à maîtriser.
A voir : 3,48′ de souvenirs !
Les premiers téléphones portables, du minitel à Facebook et Amazon, c’est 30 ans de progrès et d’innovations qui ont profondément modifiés la relation et l’expérience client.
Ces 30 années ont également été marquées par des ruptures technologiques, qui ont amplifié, accéléré les usages et tendances en matière d’intimité client.
Garantir 100% de satisfaction dans un monde multi-canal devient un défi de plus en plus complexe !
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*