Baisse de la satisfaction client sur Facebook

Baisse de la satisfaction client sur Facebook

La dernière étude de l’ACSI (American Customer Satisfaction Index) s’intéresse aux réseaux sociaux.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir…

Elle fait apparaître :

  • une baisse de la satisfaction clients pour Facebook ,
  • qui se situe depuis 3 ans toujours en dessous de la moyenne du secteur.
De « fantastique », ce réseau est devenu « normal » et affronte les problèmes liés à l’habitude, la lassitude et la
maturité de ses clients…
La passion ne dure que 3 ans !
Des promesses de prochaines nouveautés semblent être faites, si on croit le buzz sur le réseau…
Au-delà de la période de passion, l’amour « et la fidélité » doivent s’alimenter à d’autres sources et d’autres valeurs…
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*