Le Net Promoteur Score aux US pour 2012

Le Net Promoteur Score aux US pour 2012
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Le Temkin Group US vient publier la dernière étude NPS de référence sur le Net Promoteur Score pour 2012 aux US.

Il fournit des données sur 180 entreprises américaines dans 19 secteurs d’activité.
La graphique ci-contre en donne un résumé (cliquez sur l’image pour l’agrandir).
Quelques idées fortes tirées de ce rapport :
  1. USAA occupe deux premières places pour ses activités de banque et d’assurance
  2. HSBC est dans la partie inférieure du tableau pour ses activités de cartes bancaires et de crédit.
  3. le NPS a tendance à monter avec l’âge, mais ne varie pas beaucoup en fonction des revenus, et il est souvent plus élevé avec les Asiatiques.
  4. Les promoteurs sont plus sensibles à des prix plus bas
  5. Les détracteurs sont plus sensibles  à un meilleur service à la clientèle.
  6. Les promoteurs semblent  plus susceptibles que les détracteurs d’acheter plus, dans tous les secteurs.
Le rapport complet sur le NPS aux US peut être obtenu pour
295 € auprès de Temkin Group
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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