Faire la différence pour fidéliser ses clients !
Posté par 26 octobre 2012 dans Automobile, Carte-fidélité
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Dans un secteur très concurrentiel il est important pour les enseignes de trouver des éléments différenciants pour fidéliser les clients.
C’est certainement ce qu’a pensé Renault Rent en présentant sa nouvelle carte de fidélité Rent+
Quatrième loueur national de voitures particulières, avec 8 % de part de marché, Renault Rent compte ainsi fidéliser les 10 % de ses clients qui louent plus de 4 fois dans l’année.
La location de voiture à titre privé est souvent liée au plaisir (départ en week-end ou en vacances) et à titre professionnel
elle doit être rapide et facilitée.
elle doit être rapide et facilitée.
Outre les avantages transactionnels, les services associés sont donc de plus en plus appréciés par les consommateurs (lire le billet de Thierry Spencer sur AVIS à ce sujet) et nul doute que tout ce qui facilitera l’achat et « enchantera » le client sera de plus en plus important dans le choix de l’enseigne et améliorera la fidélité à la marque.
Voir le papier de Nathalie Remi-Beauce dans le blog de la rue de la fidélité
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