Twitter, Banque et Relation Clients !

Twitter, Banque et Relation Clients !

Le web et les médias sociaux ont bouleversé les modes de relations clients.

Twitter, avec plus de 5 millions d’utilisateurs en France (étude Semiocast), suscite un intérêt de plus en plus fort pour les marques.
Twitter : un canal exploité par la plupart des banques !
BNP Paribas et Société Générale sont donc les banques traditionnelles les plus suivies.
BNP Paribas est présente dans le classement avec 4 comptes.
La banque a su développer différents axes de communication pour des cibles multiples.
Incarnant l’immédiateté, Twitter ouvre la possibilité d’une relation personnalisée avec ses clients.
Le réseau social représente ainsi pour les banques un canal très fort de communication et d’écoute-client.
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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