Aquarelle : Une cliente insatisfaite le dit à 4 672 amis
Posté par 8 août 2012 dans Avis-Consommateurs
0 Avis
Je vous invite à lire la mésaventure qui est arrivée à Marlène Schiappa qui a voulu commander et faire livrer un bouquet de fleurs.
Ce petit incident qui aurait pu être géré sans encombre est en train de virer au mauvais buzz avec un relais sur FB.Menaces du CM d’Aquarelle pour cause de publication sur la page de la marque !
Faisons un petit relais auprès de tous nos amis FB de nos réseaux (quelques milliers chacun) en attendant une solution à l’amiable..
Je prévois un relais : sur ce blog (près de 290 000 lecteurs plus ou moins réguliers) sur ma page FB 1500 + Twitter 300 + Viadeo 3000 + LinkedIN 600 + Google +…
Les derniers articles par Alexandre Clame (tout voir)
- Satisfaction Recommandation Réachat (SRR) pour les campings : satisfaire fait revenir ! - 7 mars 2013
- Amazon premier en satisfaction client aux US - 2 janvier 2013
- L’engagement multi canal augmente l’engagement client ! - 27 décembre 2012