Google se lance dans la recommandation !

Google se lance dans la recommandation !

Après quelques semaines de production, en avant-première Google lance « +1 recommandations ».

La solution est en test, elle permet de gérer la recommandation entre amis, entre particuliers et à l’attention des gestionnaires de sites, pour les aider à proposer un contenu plus pertinent pour leurs utilisateurs.
L’arrivée d’un poids lourd dans les avis consommateurs !
Aujourd’hui, Google lance une nouvelle fonctionnalité, la touche +1 en preview plate-forme : lorsque les utilisateurs pointent sur un bouton +1, ils verront des recommandations pour le contenu d’autres sites.
Par exemple, quand vous allez sur Chrome Web Store et que vous regardez +1 sur l’application Gmail, vous voyez les applications connexes et les recommandations de vos amis.
Pour conserver ces recommandations les plus pertinentes et dans le sujet, il est possible de  se reporter aux pages du même domaine ou du sous-domaine du bouton +1.
Si vous avez déjà ajouté le bouton +1 à votre site, il n’y a rien de plus à faire.
Des recommandations seront proposées sur toutes les touches +1 pour tous les utilisateurs, qu’ils soient ou non connectés à Google +.
Cette mise à jour sera mise en ligne à l’ensemble des utilisateurs dans les prochaines semaines.
Si vous voulez voir les recommandations d’aujourd’hui, inscrivez-vous sur le groupe de développeur aperçu et dites ce que vous pensez.
Participez à la conversation sur Google + .
Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*