IKEA augmente l’expérience client en magasin !

IKEA augmente l’expérience client en magasin !

Pour améliorer son expérience client, le géant du meuble a mis à l’essai une nouvelle application smartphone qui permet aux shoppers de vérifier la disponibilité des stocks, de créer des listes de courses et d’accéder à une carte magasin.

IKEA fait son entrée dans le jeu du « shopping mobile » en mettant en place une nouvelle application dans ses magasins au Canada qui vise à améliorer l’expérience client.
Cette application  met des informations  au bout des doigts, en permettant de naviguer dans toute la gamme de meubles et d’articles sur son smartphone, de vérifier la disponibilité des stocks et informations sur le produit.
La frontière « Brick & Click » rétrécit !
L’application permet aux clients de créer des listes de courses qui incluent l’emplacement du produit pour enlèvement, avec une carte du magasin.
L’application « IKEA Mobile Shopping » est disponible pour iPhone et Android en français et en anglais.

Les smartphones changent le comportement de nos clients. Ils sont de plus en plus nombreux  a interroger leurs mobiles pour obtenir l’information dont ils ont besoin.

En mars 2012, 10 % de tout le trafic vers les sites IKEA.com a été fait à partir de mobile, ce devrait se traduire par une augmentation annuelle du trafic de 250%.
Source : PSFK

 

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