Un client insatisfait défonce la façade d’un tacobell (USA)

Un client insatisfait défonce la façade d’un tacobell (USA)

Un client furieux parce qu’il lui manquait un produit a défoncé la devanture d’un restaurant Taco Bell avec sa camionnette !

Le Taco Bell d’Huber Heights, dans l’Ohio, comme il y a des centaines partout aux Etats-Unis.

J’ai défoncé le restaurant parce qu’il s’était trompé dans ma commande 

Dans la nuit de lundi à mardi, ce fast-food, ouvert 24h/24, reçoit la visite d’un couple qui commande des tacos et des burritos au drive-in.

L’insatisfaction client ça fait des dégâts !
Manque de chance, l’heure tardive provoque l’erreur d’un des employés qui oublie un taco à 0,99 dollar dans la commande. Le client s’en rend compte immédiatement.

Il fait alors crisser ses pneus, fait une marche arrière et commencer à hurler vers l’employé fautif qui vient de lui donner son paquet.

L’employé lui donne alors son taco manquant que le client lui arrache des mains.

On croit l’affaire terminée quand l’homme, au volant de son pick-up dodge, fait le tour du restau avant de délibérément foncer vers la vitrine principale du fast-food !
Les vitres volent en éclat, heureusement sans blessés.

Le client délinquant prend la fuite mais il va vite être appréhendé par la police locale grâce à des traces d’huiles laissées par sa camionnette dans le restaurant.

L’homme expliquera aux autorités locales qu’il a fait exprès de foncer à l’intérieur avec sa camionnette parce « qu’il s’était trompé dans ma commande ».
Le commissaire d’Huber Height fera ce commentaire envers les journalistes présents devant le Taco Bell en ruine : Habituellement, les clients insatisfaits ne défoncent pas leur Taco Bell avec leur véhicule parce qu’il manque un taco !

Source Amérique 24.com

C’est pas la peine de lui donner un questionnaire de satisfaction client ! 
Ça pénalise de combien dans les rapports de visites mystères ?

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*