« Monoprix et moi » : une application de fidélisation sur mobile !

« Monoprix et moi » : une application de fidélisation sur mobile !

Monoprix propose
une nouvelle application téléchargeable gratuitement depuis toutes les
plateformes mobiles.

En proposant de «nomadiser la fidélité» notamment avec cette
nouvelle application, Monoprix a déjà converti 17.000 clients de la carte
plastique à la version digitale.
La fin des cartes plastiques !

Après avoir changé l’identité visuelle et repensé le design
de ses produits pour créer plus de connivence avec ses consommateurs (lire
le billet de Thierry Spencer à ce sujet
), l’enseigne veut renforcer sa
relation avec eux.
En développant «Monoprix et
Moi»
, la marque souhaite créer une vraie proximité et un lien plus fort
avec ses clients.
Destinée à les aider à faire leurs courses et surtout à leur
faciliter le quotidien, elle leur offre plusieurs fonctionnalités pratiques
pour les accompagner dans tout leur parcours d’achat, que ce soit avant,
pendant ou après.
Lire l’article de Nathalie Remi-Beauce en entier, cliquez ICI

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
———————————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*