L’iPhone encore roi de la satisfaction client !

L’iPhone encore roi de la satisfaction client !

Une nouvelle étude sur la satisfaction des utilisateurs de
smartphones montre que l’iPhone continue de dominer les débats de ce point de
vue.

Le cabinet d’étude J.D.Power  vient de publier les résultats d’une enquête qu’il a mené
auprès de 7080 possesseurs de smartphones, de juillet à octobre 2011.
Premier sur les 5 critères d’évaluation !
Vois le graphique ci-dessous

Il ressort assez nettement de ce graphique que ceux qui utilisent un iPhone sont d’assez loin les clients les plus
satisfaits du lot. 
Source : Les Mobiles.com
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

———————————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*