La confiance des consommateurs ?

La confiance des consommateurs ?

Nielsen vient de réaliser une étude sur la confiance dont la société Flowtown a réalisé une très belle infographie accessible en totalité en cliquant ici 

Le web, un vecteur de confiance !
Les consommateurs sont plus enclins à faire confiance :
  1. à leurs connaissances
  2. aux avis de consommateurs 
  3. aux sites de marque
  4. aux contenus éditoriaux
Le web devient de plus en plus incontournable dans les actes d’achat ou dans les freins, au non achat des produits et des services
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
———————————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*