EDF charte d’engagements «100% clients»

EDF charte d’engagements «100% clients»

EDF lancera ainsi fin avril et jusqu’à l’été une vaste consultation pour nourrir une nouvelle charte d’engagements «100% clients».

Les clients vont pouvoir s’exprimer sur http://www.particuliers.edf.fr/ et http://www.parlonsdelectricite.com/.


Simplification, accompagnement, innovation !

EDF, conscients des enjeux de la relation clients, souhaite réduire et mieux réguler le flux de réclamations de ses clients, souvent insatisfaits du manque de compétence, de réactivité des conseillers et de leur manque de compréhension ou de qualifications face aux problèmes avancés.

Un nouveau centre de relation client parisien a à ce titre été ouvert avec des conseillers, portant le total à 67 centres en plus de 100 boutiques de l’Hexagone.
Le groupe  investi dans des services Web:
  • simplification du site,
  • développement d’applications sur smartphone pour régler sa facture, modifier consulter ses informations, sélectionner son équipement électrique. 
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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