Free à l’épreuve de la satisfaction clients !

Free à l’épreuve de la satisfaction clients !

Déçus, insatisfaits de la qualité de réseau, de nombreux
clients de Free ont quitté le nouvel opérateur de téléphonie mobile.

Cette semaine, c’est un nouveau client sur deux qui vient de Free : la Direction de Bouygues

Ces départs interviennent après une première panne
d’envergure nationale le 24 février. Depuis le début du mois de mars, d’autres
bugs sont survenus. 
Derniers en date : les dysfonctionnements de cette semaine.
Après son ascension fulgurante, Free aurait-il atteint son seuil
d’attractivité?
A peine arrivés, déjà partis !

Problèmes de réseau, nouvelles offres attractives des autres opérateurs… Depuis
quelques jours, les départs de clients Free se multiplient, à en croire la
concurrence.

La marque low-cost de Bouygues, B & You,
à ainsi vu la part d’anciens clients Free parmi ses abonnés, passer de 10% il y
a deux semaines, à 50%.
« Cette semaine, c’est un nouveau client sur deux qui vient
de Free », constate la direction de Bouygues.

Interrogée
sur le nombre de mécontents ayant quitté le nouvel arrivant, celle-ci ne donne
pas de chiffres. Mais, selon nos estimations, cela représente 2000 déçus par
jour.

Le seul des 2 millions d’abonnés franchi. Free peut sabrer le champagne. Mais pour autant, la course aux 3 millions d’abonnés, visés par
Free Mobile, n’est pas encore gagnée, surtout si des clients déçus commencent à
résilier leur abonnement…

Lire l’article en entier sur le Parisien en cliquant ICI
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

———————————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*