Satisfaction, Recommandation et Réputation

Satisfaction, Recommandation et Réputation

Très belle  infographie en 4 parties réalisée par olimeo.com qui valorise pas mal de chiffres sur la recommandation, la réputation et la satisfaction client.

Première image à droite, les 3 autres sont accessibles sur le lien en bas de cet article.

Avis consommateur et acte d’achat ?

Tous les lecteurs de e-blog savent qu’il vaut mieux ne pas décevoir un client, ces images vous en disent un peu plus :
  • 1 acheteur mécontent le dit à 11 personnes
  • Mais 1 acheteur satisfait le dit seulement à 3 personnes
  • 67% des internautes ont déjà donné leur avis en ligne
  • 90% des internautes lisent les avis
  • 86% des internautes font confiance aux avis
  • 91% des internautes pensent que les avis sont le facteur n°1 dans leur décision d’achat
Faites bon usage de ces chiffres, et prenez soin de vos clients sur Internet ou dans la vrai vie !
Merci à Olivier Coste sur Google+ pour avoir posté le lien.
Extrait d’un thème sur les quatre de l’infographie, pour la voir en entier : cliquez ici
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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